COLLECTIF "RIVERAINS MARCEL SEMBAT" - MARSEILLE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

POUR LE DROIT DE DORMIR LA NUIT !

Le collectif "Riverains Marcel Sembat" à Marseille souhaite alerter les pouvoirs publics sur une situation qui devient "intenable". Le BRUIT, les altercations, le tappage nocturne, ce fléau incessant qui pourrit vos nuits. Le collectif regroupe les habitants des zones (Rue Marcel Sembat, Rue Villeuneuve, Boulevard Voltaire, Rue Lafayette)

Aujourd'hui, nous faisons tous le constat suivant :

Face à l'inertie du Centre CAARUD "Sleep in Marseille" ( Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques pour les Usagers de Drogues ) et son incapacité à gérer les usagers refoulés devant sa porte,

Face à l'inertie de la Police Municipale qui manque de moyens pour faire respecter les textes en vigueur (Code de la santé),

Face au silence des collectivités et de la Mairie de Marseille censés garantir la calme sur la voie publique,

"La situation dans nos quartiers devient critique"

Nous avons le droit de vivre dans le calme, nous avons le droit de dormir ... Ne nous voilons pas la face ! La cohabitation entre les usagers refoulés du CAARUD et les riverains de nos quartiers ne passe plus.

Mettons chaque acteur devant ses RESPONSABILITES !

Moncef compte sur vous aujourd'hui

Moncef ZAOUARI a besoin de votre aide pour sa pétition “CAARUD Sleep in Marseille: COLLECTIF "RIVERAINS MARCEL SEMBAT" - MARSEILLE”. Rejoignez Moncef et 11 signataires.