Victoire

Aux parents du CPE chatouille : Assemblée générale extraordinaire

Cette pétition a abouti avec 13 signatures !

À l’attention du Conseil d’administration et de la direction du CPE Chatouille

Nous, parents d’enfants du CPE Chatouille, affirmons notre appui aux éducatrices et éducateurs et au Syndicat des travailleuses et travailleurs des CPE de Montréal Laval-CSN dans leurs revendications. Nous sommes témoins de la dégradation de leurs conditions de travail et ce, sans que les enfants ne subissent les contrecoups de cette situation malheureuse. Les services éducatifs de qualité que les éducatrices et éducateurs donnent à nos enfants méritent d’être reconnus par la conclusion d’une convention collective respectueuse de leurs droits et cohérente avec les valeurs de société que nous, parents, voulons aussi transmettre à nos enfants, soit la justice, l’égalité et le respect.

Nous demandons alors que le Conseil d’administration tienne une assemblée générale extraordinaire Mardi 12 juin à 17h30. À l'ordre du jour nous demandons qu'un point décisionnel soit inscrit. Nous demanderons aux membres d'accepter la désaffiliation à l'APNCPE.

Parent compte sur vous aujourd'hui

Parent CHATOUILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “CA CPE Chatouille: Assemblée générale extraordinaire CPE Chatouille”. Rejoignez Parent et 12 signataires.