Retrait des empreintes bancaires

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Plusieurs personnes se voyent avec des empreintes cartes bancaires qui restent actif après plusieurs semaines pour des commandes annuler chez cdiscount,amazon et rue du commerce alors que les empreintes bancaires doivent être levée après 7 jours si le commerçant n'a pas confirmer la commande . Plusieurs d'entre nous se voyent avec l'argent débiter du compte depuis la date de la commande et depuis la date d'annulation de celle-ci . Ça va de 100€ a des 600€ de bloquer du a l' empreinte bancaire .

C-zam qui est un nouveau compte sans banque de chez carrefour banque qui a ouvert mi avril se voit déjà bonder de clients mécontent du aux opérations sur le compte , le service client est très difficilement joignable , les interlocuteurs sont parfois très désagréables et de plus chaque interlocuteur n' apporte pas la même réponse. ....

Quand à cdiscount il renvoye la balle envers czam vous réclame des relevés de compte pour montrer le débit sur le compte alors il nous laisse 5 jours de délai pour leur fournir alors que les relevés de compte sont éditer toute les fin de mois .... Sans quoi le dossier sera clos !!!

 

Cette pétition a pour but de faire réagir ceux ci afin de résoudre ses soucis d'empreinte bancaire a réitérer après annulation de commande ,le débit doit nous revenir en crédit sur le compte bancaire ....

 Pensez aux familles qui attendent après leurs argent ! 



Annabelle compte sur vous aujourd'hui

Annabelle UVIER a besoin de votre aide pour sa pétition “C-zam: Retrait des empreinte bancaires”. Rejoignez Annabelle et 74 signataires.