Petition update

Opération camembert à l'Assemblée nationale

ASSOCIATION FROMAGES DE TERROIRS FRANCE
Paris, France

Mar 13, 2019 —

Opération « parachutage » de camemberts
de Normandie AOP au lait cru sur l’Assemblée nationale, mercredi 13 mars, réalisée par Richard Ramos, député du Loiret et Véronique Richez-Lerouge, Présidente de l’Association Fromages de Terroirs.

Ce n’est pas la première fois que notre emblème gastronomique endosse le rôle de messager républicain mais cette fois-ci, c’est pour tirer la sonnette d’alarme face au triste sort qui lui est réservé dans la future AOP de 2021.

Mercredi odoriférant. Dans la matinée du 13 mars, un camembert AOP au lait cru a été distribué aux députés avec un message, puis une conférence de presse a été organisée à 14h dans la salle de presse de l’Assemblée nationale.
Parce que notre emblème national au même titre que le champagne, la baguette, la tour Eiffel, les grands crus de vin... fait partie de l’identité française et républicaine.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.