Demander les excuses d'une chaine de TV pour information erronée qui cible une minorité

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La communauté maghrébine sans le moindre doute regrette et condamne l’attaque au couteau qui a eu lieu à Paris dans la soirée du 12 mai 2018 et elle assure les familles de toutes les victimes de son entier soutien.

BFM TV aux environs de 23 heures le soir même de cet affreux évènement a déclaré avoir reçu une photo de l’agresseur, qu’ils ne la diffuseront pas mais que l’homme abattu par la police est de type maghrébin aux cheveux frisés.

Le lendemain matin toutes les chaines de TV dont BFM annoncent que le terroriste est d’origine Russe...

Il devient insupportable pour la communauté maghrébine d’être sans cesse pointée du doigt alors qu’elle n’aspire véritablement qu’à vivre de manière fraternelle et apaisée avec tous ses concitoyens.

Elle souffre aussi des odieux attentats perpétrés sur notre sol et attend des excuses de la chaine BFM TV pour ce regrettable amalgame qui pour le moins laisse penser que l’enquête de police pour déterminer les origines de l’agresseur est accessoire puisqu’à la seule vue d’une photo, prise sur un corps mort, on peut déduire d’où il vient.

Ce déplorable acte meurtrier révèle, n’en déplaise à certains journalistes pressés d’être les premiers à diffuser des informations non documentées, que terroriste ne rime pas avec maghrébin !

houria compte sur vous aujourd'hui

houria RENAI a besoin de votre aide pour sa pétition “Céline Pitelet: Des excuses d'une chaine de TV pour information erronée qui cible une minorité”. Rejoignez houria et 35 signataires.