La banalisation du 15 mars et le déplacement des galops du 16 mars

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Comité d'Action pour le Système-Terre de Sciences Po Saint-Germain a lancé cette pétition adressée à Céline Braconnier

Nous transmettrons cette lettre à Madame Céline Braconnier, Directrice de l'Institut d'Etudes Politiques de Saint-Germain-en-Laye :

Madame, monsieur,

Nous, étudiant.e.s, faisons grève depuis déjà 3 semaines chaque vendredi afin de protéger le Système-Terre de l’ingérence humaine.

Aujourd’hui, nous vous demandons la banalisation de la journée du vendredi 15 mars 2019, jour pendant lequel de nombreuses organisations et personnalités ont appelé à la grève scolaire mondiale. Nous demandons également le déplacement des galops du samedi 16 mars compte tenu de la mobilisation mondiale de la même journée.

Nous savons que banalisation et grève ne vont pas ensemble mais préférons que cette mobilisation se déroule avec votre coopération. Ainsi, la journée se découpera en deux temps :
- Une matinée de conférence en amphithéâtre Cocteau avec, comme invité, Yves Cochet, ex-ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement de 2001 à 2002 et collapsologue.
- Une après-midi de mobilisation à Paris avec une délégation Saint Germanoise des plus nombreuse.

Pour appuyer notre demande nous avons demandé aux étudiant.e.s de signer cette pétition supportant la banalisation de cette journée. Cette dernière a recueilli * signatures.

Nous remercions votre compréhension et espérons une réponse favorable de votre part.

Bien à vous,

DESINGUE Adrien,
Représentant ici les voix du Comité d’Action pour le Système-Terre de Sciences Po Saint Germain.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !