Les enfants veulent un contrôleur de trafic aux moments d'extrême circulation à l'école.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lors de l'arrivée et du départ des élèves de l'école Saint-François, on remarque beaucoup de circulation automobile très désorganisée et dangereuse, surtout à l'entrée en avant sur la rue Huberdeau. Afin d'offrir une sécurité adéquate à nos enfants, je propose qu'un contrôleur de trafic (avec autorité légale: donner des amendes, ou autre) tel qu'un policier ou une policière soit présent afin d'assurer une diminution marquée des comportements dangereux des automobilistes.

Nous avons témoigné les choses suivantes dans la dernière année:

1- La directrice de notre école se faire happer par un automobiliste qui refusait de se soumettre à ses gestes lui signalant d'attendre.

2- Des automobilistes ignorer les pancartes d'arrêt des autobus scolaires.

3- Des automobilistes serpenter à 40 km/h entre des voitures qui font descendre leurs enfants.

4- Des automobiles omettre de faire leur arrêt au passage piéton. (Mon enfant autiste a presque été happé.)

5- Des automobiles circuler à reculons à une distance dangereuse des enfants.

6- Des automobilistes faire des virages en U en présence d'enfants dans de circonstances de congestion.

Supportez-nous dans notre effort d'assurer une sécurité minimale à nos enfants!

frederic compte sur vous aujourd'hui

frederic ADIB a besoin de votre aide pour sa pétition “Céline Blanchette: Mettre en place un contrôleur de trafic aux moments d'extrême circulation à l'école.”. Rejoignez frederic et 10 signataires.