Contre le licenciement du directeur de la Coopérative Maritime de Paimpol

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Nous manifestons notre indignation face au licenciement expéditif de Monsieur Pierre Yves Guillou Directeur de la Cooperative Maritime de Paimpol .


Après 29 ans de bons et loyaux services, Monsieur Guillou supporte les agissements hostiles, fréquents et répétés de Monsieur Yannick Hémeury, Président de la Coopérative Maritime. 

Ces derniers mois, Monsieur Guillou reçoit des lettres recommandées dénonçant subitement des défaillances dans l'exercice de ses fonctions telles que :

  • non respect des règles en vigueur en matière d'affichage des horaires de travail des salariés
  • non respect des prix recommandés par les fournisseurs générant un manque à gagner pour le Comptoir de la Mer

Nous considérons que les motifs avancés ne justifient nullement la sanction annoncée, nous l’apprécions, donc comme étant disproportionnée et nous nous interrogeons sur les intentions réelles de la Présidence.


Par cette pétition, nous tenons vivement à exprimer toute notre solidarité à Monsieur Pierre Yves Guillou et demandons l'annulation sans conditions de son licenciement ainsi que son maintien au même poste de Directeur et sous le même contrat.

 
                               Comité de soutien à Pierre Yves Guillou



cécile compte sur vous aujourd'hui

cécile POISNEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Cécile Poisnel: Contre le licenciement du directeur de la Coopérative Maritime de Paimpol”. Rejoignez cécile et 628 signataires.