Adressée à Cécile Cadinot

La mascotte de l'hôpital de Fontainebleau abattue

0

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

 

Dans la nuit du 4 Au 5 mai à ete abattue la mascotte de l'hôpital, un bébé marcassin né sur le site ( peu étonnant vu la proximité de la Foret et de l'hôpital ) ce bebe rescapé suite à l'élimination de sa famille s'etait habitué à l'humain, venait chercher des carresses de la nourriture,( il se comportait comme un chien ) il était donc quasi domestiqué et ne pouvait être remis en Foret( il serait mort de faim ) . Le personnel conscient qu'il allait grossir avait trouvé des solutions alternatives, afin de lui offrir un environnement adéquate mais l'hôpital en a décidé autrement ...
le personnel et les usagers de l'hôpital sont extrêmement choqués, peinés pour ce bebe marcassin et horrifiés d'imaginer ce petit bout ayant confiance en l'homme venant chercher une caresse ou un bout de pain et à la place de cela se faisant abattre comme un rien !
C'est à se demander qui de l'Homme ou du bebe marcassin est un nuisible ...
j'agis en tant que bellifontaine / ex infirmière de l'hôpital et usager de ce dernier et je souhaite faire entendre à nos dirigeants et administrations toute notre colère, notre dégoût, notre peine et la honte d'un tel acte si lâche ... 
Pour eux c'était un nuisible, pour Les usagers et la je pense aux pensionnaires de la maison de retraite pour qui c'était certainement une véritable occupation, une motivation pour sortir voir meme une raison d'aller mieux ... je pense au personnel qui en prenait soin et divertissait les patients cloués au lit avec les péripéties de cette petite bête !
C'est un Hopital ! On y soigne Les malades et on y tue notre mascotte alias Norbert, bebe marcassin inoffensif ...

pour toi bebe sanglier...

( Bebe marcassin en pleine attaque ... De câlins cf photos ...) 

Cette pétition sera remise à:
  • Cécile Cadinot

    Cécile CADINOT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 330 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Olga compte sur vous aujourd'hui

    Olga OLIVEIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Cécile Cadinot : Ils ont tué la mascotte de l'hôpital !”. Rejoignez Olga et 5 329 signataires.