A COTISATION ÉGALE, PRESTATION ÉGALE EN FRANCE. UNE ALD A LILLE = 1 ALD A NICE OU A BREST.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

il est inacceptable, qu'un malade, selon qu'il soit dans le nord, la Bretagne, l’Alsace,..... ne soit pas automatiquement pris en charge à 100 %, dans le cadre de l'ALD et pour la rétinichoroidite de type birdshot, mais également pour dautres maladies rares invalidantes. Cela concerne donc tout le monde.

Ce qui est vrai pour le birdshot, est également vérifié pour d'autres maladies rares e handicapantes.
Comme si la maladie était sévère d'un coté, et bénigne de l'autre !!! C'est totalement incohérent et inacceptable vis à vis de la possibilité, pour tout un chacun, d'avoir un traitement identique dans une organisation nationale telle que la CPAM (je l'estime nationale car les cotisations sont identiques où que l'on soit !)

A COTISATION SOCIALE ÉGALE

PRESTATION SOCIALE ÉGALE

Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain MIGNON ASSO HORUS BIRDSHOT a besoin de votre aide pour sa pétition “buzyn : A COTISATION ÉGALE, PRESTATION SOCIALE ÉGALE. UNE ALD A LILLE = 1 ALD A NICE OU A BREST.”. Rejoignez Sylvain et 247 signataires.