Reconduction de l'AGE de grève pour la rémunération des stages

Victoire

Reconduction de l'AGE de grève pour la rémunération des stages

Cette pétition a abouti avec 25 signatures !
Marion Larose a lancé cette pétition adressée à Bureau exécutif

Nous demandons que l’AGEPEUM tienne une assemblée générale spéciale le 21 mars 2019 ayant pour but de se positionner sur la rémunération des stages et sur l'éventualité d'une grève en psychoéducation.

Dans cette assemblée, nous discuterons de la possibilité de rejoindre le mouvement déjà entamé par plusieurs associations étudiantes de domaines dont le travail étudiant n'est pas rémunéré en votant des moyens pouvant aller jusqu'à une grève générale illimitée (GGI).

Les associations de psychoéducation suivantes ont voté une grève:

AGE-CEUL (UQO St-Jérôme) semaine du 18 au 22 mars

AÉMP (UQO) semaine du 18 au 22 mars

Sans compter les nombreuses autres associations étudiantes de d'autres domaines, dont plusieurs ont voté une GGI. La liste complète est disponible ici:

Prenez note que dix (10) des personnes qui signent cette pétition doivent s'engager à participer à ladite assemblée générale. De plus, veuillez indiquer votre matricule de l'Université de Montréal après votre nom, afin que le bureau exécutif puisse vérifier votre adhésion à l'association étudiante de psychoéducation.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 25 signatures !

Partagez cette pétition