Bureau de Poste Avenue de Paris - Villejuif

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous,

Le bureau de poste avenue de Paris à Villejuif est le seul disponible pour les habitants du quartier, le suivant étant à plus de 25mn à pieds, en centre-ville.

Problème, il n'est ouvert que le matin et manque clairement d'employés pour répondre à la demande des habitants. Rien n'est livré correctement, la queue sur place est interminable et il semble impossible d'avoir une information claire et sûre lorsqu'on s'adresse à eux...

Parmi nous se trouvent des personnes ne pouvant pas se permettre de longs déplacements en centre ville (personnes âgées, handicapées, etc.), ou dans l'impossibilité de se rendre sur place à des horaires aussi restreints. Ce bureau de poste est donc réellement nécessaire dans ce quartier en pleine construction et expansion.

Parlons en à la mairie afin de voir comment augmenter le rendement de cette Poste et répondre aux besoins réels des habitants !

Velna compte sur vous aujourd'hui

Velna BORGEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Bureau de Poste Avenue de Paris - Villejuif”. Rejoignez Velna et 25 signataires.