Pétition fermée

Pour le retour de la Zombie Walk dans les rues de Bordeaux

Cette pétition avait 668 signataires

La Zombie Walk de Bordeaux est depuis maintenant 8 ans l'un des rendez vous festifs le plus attendu de l'année. Chaque année l'association Burdigala Corporation qui organise la Zombie Walk de Bordeaux redouble de créativité afin d'offrir aux participants une des plus belles et importantes Zombie Walk de France. Cependant chaque année nous devons batailler avec les autorités afin de défendre l'existence et l'esprit de votre Zombie Walk. La Zombie Walk est avant tout un spectacle de rue qui s'appuie sur un échange interactif entre les participants et les passants. Un jeu entre les acteurs qui font la Zombie Walk et son public qui se promène dans les rues et qui est supris et amusé par ce spectacle innatendu. Les autorités dénoncent le caractère anxiogène de notre manifestation, nous mettons en valeur le formidable enthousiasme et la bonne humeur que suscite notre événement. Est ce le second degré dont font preuve les participants grimés en zombies qui est anxiogène ? Ou bien le fait qu'une société se referme sur elle même en refusant à sa population de tels moments exutoires ? C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous soutenir en signant et partageant la pétition qui demande le retour de la Zombie Walk de Bordeaux dans les rues de Bordeaux. Merci à vous tous.

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck BONHOMME a besoin de votre aide pour sa pétition “BURDIGALA CORPORATION: Pour le retour de la Zombie Walk dans les rues de Bordeaux”. Rejoignez Franck et 667 signataires.