Sauvons nos restaurants et producteurs !

Reasons for signing

Jordan DUBAUX
May 21, 2021
Je suis du coin et je trouve ça minable de vouloir fermer un restaurant.

Laurent GUÉPRATTE
Mar 17, 2021
Le fils de notre meilleure amis
Courage a toi

Isabelle POIRÉE
Feb 19, 2021
De tout cœur avec vous et courage ❤️

Jean Pierre Dugal
Feb 19, 2021
Je signe parce que aller au restaurant constitue une rare sortie pour l'aîné sans famille que je suis.

immanuel guindi
Feb 18, 2021
Business are suffering!

Nabia KHALID
Feb 16, 2021
Je signe car les restaurants peuvent tous autant rester ouvert en suivant les règle sanitaire comme sa l était déjà et les laisser vivre et faire leur métier comme tous le monde nous avons tous besoin de ses plaisir de la vie qu on nous supprime .tous ensemble pour les réouvertures de nos restaurants tous comme les cinémas théâtre activité sportive nos distraction quoi!!!!

sharon DESLIGNÈRES
Feb 1, 2021
L'Ami Jean ! dans le 7ème ! Mais c'est un petit restau mythique ! Là depuis plus de 50 ans ! Dès l'ouverture je m'y précipiterai. Bien sûr que je signe ! Maintenant, il faudrait rouvrir les restaurants, avec aménagements et gestes barrières bien sûr. Je vote pour leur ouverture, MAINTENANT

Marie ROY
Feb 1, 2021
Ces gens ont besoin de travailler; Ils savent appliquer les gestes barrière.

ANNE PICARD
Feb 1, 2021
Pourquoi fermer les restaurants et laisser nos enfants manger dans les cantines scolaires où les consignes sanitaires sont impossibles à mettre en place ?!!!!!

Matthieu GERARD GUIHERY
Jan 31, 2021
Justice, Assurance sortez les chéquiers! Décréter l’état de catastrophe naturelle sanitaire est capital pour l’ensemble des professions!