Sauvez le centre ville de Vernon, autorisez l'ouverture des commerces non alimentaires!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Les commerces non alimentaires sont contraints de fermer leurs portes pour contraintes sanitaires alors même qu'ils ont investi dans du matériel et respecté depuis des mois toutes les règles qui leur sont imposées.

Nos petits commerces sont moins à risque et plus vigilants que des grandes surfaces qui accueillent des centaines de clients à la fois sans pouvoir surveiller que les distanciations sont bien respectés et que le masque est porté correctement.

Nous sommes le cœur de la ville de Vernon, une activité économique essentielle au développement de notre territoire, une diversité et une complémentarité d'offre aussi large que les grandes surfaces. Nous ne pouvons nous résigner à mourir à petit feu pendant que les grandes surfaces et les site de vente en ligne absorbent nos chiffres d'affaires.

Nous ne pouvons accepter la concurrence déloyale qui nous est faite et souhaitons que le maire de Vernon rédige un arrêté autorisant l'ouverture des commerces non alimentaires sur toute la ville de Vernon.

Nous ne baisserons plus les bras, les sacrifices du premier confinement se sont fait dans l'acceptation et l'obéissance, le combat pour la réouverture se fera avec cohérence et persévérance.