Loi d’exception pour situation exceptionnelle concernant les loyers

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

je sais que cela est arrivé aux paysans et que personne N’a rien fait  que c’est arrivé au monde ouvrier et ont a rien dit idem pour toute la chaîne des intermédiaires disparus sur l’hôtel de la modernité mais pour autant pourquoi perdre les petits commerçants 15 % de paysans perdus 20% d’ouvriers idem 10% d’intermédiaires si vous rajouter 20 % de commerçants le point de rupture sera atteint le sorte des abeilles et la biodiversité est essentielle mais les humains ?

allez au bout de vos idées et ne cédez pas aux lobbyistes ce dépassement des 50% des personnes sacrifiées sera le début d’une hécatombe

si quelqu’un peut justifier d’une perte de 35-40-50-%80% de ÇA alors le loyer doit être baissé au même titre qu’ils ont été augmentés lorsque le marché le réclamait

Le temps presse les tribunaux vont être saisis massivement au seul profit de quelques uns et ça va être trop dur

merci d’avance Mr le ministre

0 a signé. Prochain objectif : 100 !