Avoir une piste de motoneige qui mène dans le centre-ville de Rawdon.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Depuis la fermeture de certaines pistes qui menaient dans la ville de Rawdon, plusieurs commerces on du fermer leurs portes. Sans compter la perte de jouissance des résidents pratiquants ce sport. Rawdon étant un village touristique, celle-ci ce doit de mettre en valeurs les plaisirs de l'hiver, comme la motoneige, qui est un atout économique pour les commerces de cette ville. En ce faisant, plusieurs autres investisseurs pourrons s'établir dans notre belle ville et empêcher que celle-ci perdre ses jeunes résidents qui sont eux aussi un atout à notre ville. La motoneige comme plusieurs semble le souligner, n'est en aucun cas une nuisance pour la population de Rawdon mais plutôt un bénéfice. En mettant, de l'avant des pistes qui mènent au centre-ville de Rawdon, celle-ci pourrait mieux contrôler les accidents en balisant les pistes et en choisissant des endroits adéquat, pour pratiquer ce sport. Peut-être, que l'une des pistes de solution à ce problème, est de faire des pistes de vélo qui ce transforme en piste de motoneige l'hiver. Sans compter que Rawdon manque de route de vélo. Je crois qu'il est pertinent de souligner ce problème et de montrer à notre maire ainsi qu'à notre députée que nous voulons que nos pistes de motoneige, soit de nouveau ouvertes et accessible.