Pétition fermée

STOP AUX NUISANCES MULTIPLES GÉNÉRÉES PAR LE TRAFIC EXPONENTIEL DU PONT DU PECQ

Cette pétition avait 9 signataires

N'aggravons pas l'engorgement du pont du Pecq. Réclamons cette entrée de parking COFRINVEST, prévue sur l'ex-garage TOYOTA aujourd'hui chantier archéologique, non comme planifié en incohérence sur l'Avenue de la Paix, mais en toute logique sur le Bd Folke Bernadotte, bordure de Seine.

Afin de répartir démocratiquement les entrées de résidences concentrées sur ce périmètre complètement saturé, auxquelles se superpose la congestion déjà décriée du pont, que vient amplifier en totale inconséquence ces futurs embouteillages supplémentaires à l'entrée du boyau de l'Avenue de la Paix.

NON aux dangers et stress induits par les haltes de plus en plus acrobatiques. NON aux parcours sans fin pour nous garer où nous le pouvons, comme nous le pouvons, si nous le pouvons.

charlotte compte sur vous aujourd'hui

charlotte MOUJEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Bruno CINOTTI : STOP AUX NUISANCES MULTIPLES GÉNÉRÉES PAR LE TRAFIC EXPONENTIEL DU PONT DU PECQ”. Rejoignez charlotte et 8 signataires.