Pour que le bureau de Poste de Brienon ne soit pas géré par la Mairie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

COLLECTIF POUR QUE LE BUREAU DE POSTE DE BRIENON NE SE TRANSFORME PAS EN AGENCE POSTALE GEREE PAR LA MAIRIE.
Nous trouvons inadmissible la fermeture du bureau de poste au profit d’une agence postale ( 3300 habitants), certes le bureau de poste actuel n’est pas très accessible pour les personnes à mobilité réduite.
D’autres solutions d’implantation du bureau de poste peuvent être mise en place.
Par exemple le rez de chaussée de la REGATE comme proposé par la Mairie pour l’agence postale, les anciens locaux de la CCSB qui sont actuellement inoccupés, avec très peu de travail à mettre en place puis ce-que ceux-ci viennent d’être entièrement refaits à neuf.
Ces 2 exemples conviendraient pour garder notre bureau de poste avec tous les services actuellement en place, ce qui n’existeraient plus dans l’agence postale pour partis
Sans compter le salaire du ou des agents pour tenir cette agence postale certes payer en partie par la poste mais restant à la charge de la commune puisqu’il est agent communale. Nous manquons d’agents dans notre commune et nous allons nous priver encore d’une ou deux personnes pour tenir l’agence postale.
Nous ne comprenons pas l’obstination de notre maire à vouloir détruire les services public de notre ville. (Gendarmerie, Centre des Impôts, Services des eaux, etc. . …).
NON A LA FERMETURE DU BUREAU DE POSTE
NON A L’OUVERTURE D’UNE AGENCE POSTALE

BRUNO BLAUVAC

Baptiste compte sur vous aujourd'hui

Baptiste CLERIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Bruno Blauvac: Pour que le bureau de Poste de Brienon ne soit pas géré par la Mairie”. Rejoignez Baptiste et 78 signataires.