Bridge Votre classement FFB

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Maurice BRUNEL a lancé cette pétition adressée à Brunel

Avez vous vu votre nouveau classement FFBridge? On peut observer  dans le récapitulatif ”mes points “ mais, étonnamment, pas dans votre lettre de classement, des points portés en négatif, qui vous font débuter l’année 2022 avec un déficit abyssal.

Double peine des abattements avec les 20% annuels, qui ne devraient pas être appliqués en cette année blanche, additionnés d’un abattement spécial sur les points en ligne pouvant atteindre 50% : cette décision a été prise à postériori, sans concertation de la base. Ceci démontre un manque flagrant de transparence, voire d’honnêteté avec les adhérents. Il est choquant de les mettre devant le fait accompli!
Financièrement, multipliez par le facteur 0,06€ ou 0,02€ selon votre niveau et vous avez le résultat de la somme qui vous est confisquée…Dans certain cas c’est astronomique!

Une pénalité de PE en négatif pour démarrer la saison 2022! C’est très fort il fallait y penser ! Félicitations au cerveau de cette innovation, Nicolas Machiavel n’aurait pas mieux fait! Pour le licencié, c’est retour à sa carte bancaire, car il faudra bien payer une deuxième fois pour regagner ces points déjà payés bien cher (0,02 à 0,20 €)le point! Mieux il va falloir cravacher et payer plus pour progresser en 2022. Machiavélique !

Alors oui mic mac déloyal, tour de passe passe malin, injustice éhontée, politique opaque, tromperie, piège des « vaches à lait »… et j’en passe …
Voilà les mots (qui ont été relevés) qui viennent dans les pensées de nombreux licenciés.

comment réagir? Signez cette pétition qui demande au Président de la FFBridge de suspendre tous les abattements de points experts en 2021, comme cela était en 2020. Deux années sans jeu en présentieldans les clubs. Il a bien fallu jouer en ligne!

Demander la mise en place  d’une politique réfléchie et juste pour l’attribution des points pour le jeu en ligne qui ne soit plus contestable, prenant en compte les sites où l’éthique du jeu est respectée ou non. Une politique qui ne change pas à la dernière minute et qui ne trompe pas les abonnés.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !