BRULER ou RECYCLER : pour des ALTERNATIVES au projet inadapté d'incinérateur dans l'AUBE

Reasons for signing

Claude GORET
Jan 22, 2020
Recycler !!! Surtout pas brûler,
c'est ce que font déjà les incinérateurs dans lesquels aboutissent actuellement les déchets et c'est nul!

Noémie LAMBEAUX
Noémie Lambeaux

juliette CHODAT
2 years ago
Je signe car le recyclage est la SEULE solution pérenne !

Coralie GAILLARD
2 years ago
Je signe parce que c'est une évidence...

Denis CANTON
2 years ago
Est-on vraiment dans un état de droit (de droite ?) démocratique ?

Laurent MORALDY
.Moraldy Laurent

eco LOWA
3 years ago
Svp signons et partageons cette petition pour notre survie. Merci infiniment . Ecologie, survie du monde !

Jean-Marie SOGNY
3 years ago
Je ne brûle pas ce que je produit...

Aurélie MARCHAL
3 years ago
Je signe parce qu'il faut réduire les déchets et non pas les brûler pour soit-disant les valoriser. C'est tout l'inverse, ca va polluer (fumée en direction d'habitations, métaux lourds...), et l'installation va être inutile puisqu'elle est va être en surcapacité. Pas de respect de la loi sur la transition energétique pour la croissance verte. En plus, ce ne sera pas conforme avec le PRPGD qui est en construction !

Jérôme TRICOMI
3 years ago
Parce que je n'ai aucune envie d'avoir un incinérateur à côté de chez moi - mais même s'il n'était pas à côté ! Je pense que notre territoire peut faire mieux et plus durable que de brûler des déchets aujourd'hui ! Par exemple (non, mais c'est une idée de génie) on pourrait reycler les déchets...? Et dans la démarche je trouve ça typique de l'injustice flagrante des politiques environnementales de le coller à côté d'un quartier populaire. C'est quoi l'idée ? On exporte la pollution de l'air ? Les mauvaises odeurs & les métaux lourds pour les + pauvres ?
Bref, je signe parce que je m'indigne !