OUI au PONT ROYAL - GEORGES V motorisé (Orléans-45)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Collectif 2.0 - Libre circulation - Un Pont pour nos commerces

L'objectif de cette pétition a pour but de demander aux décideurs de réfléchir aux solutions d'aménagement pour conserver les 2 voix (entrante et sortante) du pont Royal - Georges V à Orléans.

Le 13 janvier 2018, une pétition a été lancée pour proposer de transformer une voie automobile en voix cyclable.

  • Nous, commerces...
  • Nous, résidents...
  • Nous, travailleurs...
  • Nous, clients...

Nous, tous, acteurs économiques, souhaitons conserver les 2 accès motorisés au pont Royal - Georges V.

Nous souhaitons que la Ville, la Région, le Département et les acteurs décideurs proposent une solution d'aménagement autre que la suppression et portent un projet où nous sommes également consultés.

OUI à un pont en encorbellement ou tout autre aménagement pour fluidifier et sécuriser les piétons et les cyclistes. Mais aussi pour faciliter les accès.

Nous souhaitons accueillir nos amis, nos familles, nos clients et nos touristes dans les meilleures conditions et en respectant tous les modes de déplacement.

Nous sommes très inquiets que des projets si importants se retrouvent au milieu de débats politiques sans soucier du cœur de Ville qui bat et qui vit avec tous les acteurs économiques.

NON à la pétition pour transformer une voie automobile en voie cyclable.

OUI à un centre Ville qui bouge ! Orléans Métropole - Orléans dynamique !!!



Sabine compte sur vous aujourd'hui

Sabine BROCHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “BROCHARD Sabine: OUI au PONT ROYAL - GEORGES V motorisé (Orléans-45)”. Rejoignez Sabine et 246 signataires.