Brisons le Silence , et Sortons la Violence du Stade. Notre ville, notre Pays

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour aux chefs de notre ville et notre pays. Bonjour Parents

Premièrement jaimerai m'excuser davance aux lecteurs, jai pas l'écriture facile, merci d'être compréhensif, je laisse parler mon coeur..

Cette pétition je le fait pour notre jeunesse, Nos enfants et ceux avenir..

Jai décidé commencé cette pétition après une situation qui cest produits sur la route.  Je conduisait paisiblement,  Un jeune de 10ans environ,  Avec cest amis traverse la rue , droits devant nous avec leurs revolver  en plastique qui semble tellement réel c'est dingue , ..l'accident étais proche, oufff. Jai eu la peur bleu...Dieu merci

Depuis ce moment la, jai une rage envers ce style de jouets la,  je veux rien savoir.

Donc  , jai décidé enquêter un peu plus sur ca ..

Tamir C’est ce garçon de 12 ans de Cleveland, en Ohio, qui s’amusait avec un pistolet d’airsoft(un jeu semblable au paintball) seul, dans un parc près de chez lui, samedi dernier. Un passant inquiet a appelé le 911. Les policiers sont arrivés en trompe. Un des agents, un policier recrue âgé de 26 ans, en poste depuis moins d’un an, l’a atteint de deux balles à bout portant. L’enfant est mort à l’hôpital quelques heures plus tard.

C’est horrible.

Le chef de police de Cleveland, Calvin Williams, a dit dans un point de presse que « l’on ne pouvait pas distinguer si l’arme était vraie ou fausse », causant une « tragédie ». Une enquête a été ouverte.

Une histoire semblable s’est produite dans un Walmart près de là, l’été dernier.

Ah bon ?

John Crawford III, 22 ans, père de deux jeunes garçons, a été tué par des policiers dans le magasin à grande surface alors qu’il avait sur lui un fusil à air comprimé qu’il voulait acheter. Il parlait au cellulaire avec la mère de ses enfants en marchant dans le magasin. Un client l’a vu et a appelé le 911. Des policiers dépêchés sur place l’ont abattu. Un grand jury de l’Ohio a décidé de ne pas porter d’accusations contre les policiers. Le département fédéral de la Justice fait enquête.

Je sais des drame comme ça, cest partout et tres nombreux. .

Ça m'a marqué ,  lorsque vous regarder sur youtube les jeunes avec ce genre de jouets,  je me pose meme pas la question pourquoi notre société es rendu la..

Je sais on avais fait une loi sur ça

UNE LOI POUR DES FUSILS JOUETS COLORÉS ?
Un dialogue (un brin) impertinent sur un enjeu d’actualité.
Une élue de l’Ohio veut obliger les fabricants de fusils jouets à utiliser des couleurs voyantes après deux incidents récents dans son État où des policiers ont abattu des jeunes ayant un fusil jouet sur eux.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Une élue de Cleveland veut faire adopter une loi pour que les fusils jouets et les fusils à air comprimé vendus en Ohio soient de couleurs vives, ce qui éviterait de les confondre avec de vraies armes.

Je croyais que les armes jouets devaient déjà avoir un embout coloré sur le canon.

Oui, mais il est possible de le couper ou de le peindre. Le revolver jouet de Tamir Rice n’avait pas d’embout coloré.

Les parents ont une responsabilité tout à fait claire qu’est celle de mettre des cadres et des limites à l’enfant, tant au niveau éducatif que de l’utilisation de certains jeux. Mais il est normal qu’un enfant réclame un pistolet. En interdisant formellement à un enfant ce type de jeu, on risque davantage de le perturber qu’en le laissant jouer. C'est pour cela qu'il faut avoir un discours d'explication de la réalité des dangers que sont les armes

Sincèrement de mon côté a moi.

on devrait bannir tout cest jouets, revolver bombe poignard ainsi suite..toute les jouets violent dans les rayons. Walmart Toys dollars marcher au puce .on banni ca notre ville Montréal , Québec ainsi suite, que notre ville ce reveille maintenant. Tout seul cest impossible j'arrive pas. .mais ensemble nous pouvons ,  cest la violence  engendrer chez nos jeunes par toutes ces jouets de guerre jeu videoet tout le reste et je pense sincèrement que si on banissait le tout ce ne serait pas une perte dans notre société. Mais un magnifique changements.

.sa suffit tout ca.. faisons le ménage maintenant dans notre maison notres ville notre pays. ..

Ensemble on na le pouvoir de renverser les Murailles.. C'est la plus belle héritage que nous pouvons laisser a notre jeunesse , mieux que l'argent. .une ville en paix ainsi suite. Mais pour ca on doit commencer avec les petites chose qu'on pense cest banal , et pourtant les conséquences sont énormes. .

SORTON LA VIOLENCE DU STADES AVEC RAGE.. Tous c'est jouets de guerre violents en plastique.. Dehors tout ça

Saphyr compte sur vous aujourd'hui

Saphyr SAINT FLEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Brisons le Silence , et Sortons la Violence du Stade. Notre ville, notre Pays”. Rejoignez Saphyr et 6 signataires.