Respect de la vitesse "chemin de Rossignol, MONTAUBAN"

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le non respect de la limitation de vitesse légale qui est de 50 km/h "Chemin de Rossignol" à Montauban (reliant Birac à Falguières) est devenu un risque et une nuisance qui nécessitent d'être traité rapidement. Les nombreux lotissements, l'école, la maison d'enfants "la Passarella", le cimetière, l'épicerie, la crèche génèrent toujours plus de trafic en provenance des chemins et routes perpendiculaires au chemin de Rossignol.

Les vitesses excessives qui excèdent régulièrement 80 km/h en agglomération, génèrent:

Un risque d'accrochage pour les piétons qui circulent le long de la voie (pas d’accotements dans une zone qui s'urbanise extrêmement vite depuis 7 ans).
Un danger certain pour les cyclistes et les usagers des trop rares transports en commun.
Une nuisance sonore pour les riverains qui n'ont à priori pas choisi de venir vivre le long d'une route nationale ou d'une autoroute.
Nous demandons à madame Le Maire, Brigitte Barèges, en tant que premier magistrat de la commune détenant le pouvoir de Police, de bien vouloir faire respecter la loi et le code de la route, sur cet axe urbain de la ville de Montauban, et d'aménager les lieux en conséquence.

Bertrand compte sur vous aujourd'hui

Bertrand LECOMTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigittes Barèges: Respect de la vitesse "chemin de Rossignol, MONTAUBAN"”. Rejoignez Bertrand et 7 signataires.