0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Alixe était handicapée et atteinte d'une maladie orpheline. Elle s'est battue avec force, courage et ténacité durant les 5 ans de sa trop courte vie. Elle a été un exemple pour beaucoup de personnes, a fait changer le regard de ceux qui ont eu la chance de la côtoyer et a su démontrer que beaucoup de choses sont possibles malgré le handicap avec de l'aide et un sourire. Pour tout cela, elle mérite d'être reconnue et serait un symbole pour les autres enfants et les familles de ses enfants. La légion d'honneur est une distinction attribuée aux personnes reconnues pour leurd mérites et faisant figure de modèle pour leur concitoyens. Alors qui mieux que notre warrior pourrait représenter ses valeurs ? Car, malgré tous les examens médicaux, les semaines passées à l'hôpital, elle a toujours surmonter les épreuves le sourire aux lèvres... Épreuves que personne n'aurait pu supporter comme elle. Que son existence ne soit pas vaine et que son message de courage soit entendu !

Association p'tite alixe compte sur vous aujourd'hui

Association p'tite alixe a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigitte Macron: Pour la légion d'honneur à titre posthume d'alixe, atteinte d'une maladie orpheline”. Rejoignez Association p'tite alixe et 1 064 signataires.