Mme MACRON doit saisir la Justice contre le sexisme, car TOUTES LES FEMMES sont visées

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


 

Pour que Brigitte MACRON saisisse la Justice envers les attaques sexistes à son égard, car – à travers elle – ce sont TOUTES LES FEMMES qui sont visées. 

Depuis la victoire d'Emmanuel Macron, son épouse est la cible d'attaques gratuites, vulgaires et sexistes. Plus âgée que son mari, Mme Macron est au cœur de commentaires blessants et graveleux. Sans parler de ses tenues jugées trop courtes.

(François Hollande a 19 ans de plus que Julie Gayet et pourtant on n’en parlait pas.)

Mme MACRON, visée en tant que femme, ne peut pas se « faire une raison » et tolérer ces attaques, comme elle l’a expliqué, car elle est précisément la Première Dame de France.

Si, en France, le statut de Première Dame n'existe pas, le rôle symbolique de Brigitte Macron est indéniable.

On nous dit que les droits des femmes sont une priorité…  Quelle crédibilité si la Première Dame elle-même se laisse ainsi bafouer ?

Emmanuel Macron déclarait sur TF1 en avril : « Elle a son mot à dire, je crois, sur les droits des femmes pleins et entiers. »

 Alors, c’est précisément le moment d’envoyer un message clair aux femmes en ne tolérant plus ces attaques et en saisissant la Justice.

 Non, Madame Macron, on ne se fait pas une raison quand il est question d'insultes sexistes et discriminatoires !

 

                                                             Hélène GEST-DROUARD

 



HELENE compte sur vous aujourd'hui

HELENE GEST-DROUARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigitte Macron: Mme MACRON doit saisir la Justice contre le sexisme, car TOUTES LES FEMMES sont visées”. Rejoignez HELENE et 32 signataires.