NON à la fermeture de classe à l'école Jules Barni à Amiens !

Victoire
Cette pétition a abouti avec 219 signatures !
RPE JULES BARNI a lancé cette pétition adressée à Brigitte Fouré maire d'Amiens et à

En tant que représentants des parents d'élèves de  l'école Jules Barni à Amiens, nous avons appris qu'une fermeture de classe est annoncée pour la rentrée prochaine.

Cette décision nous semble mal avisée au vu de l'effectif actuel dans les classes de maternelle et des premiers niveaux de primaire.

Nous savons qu'une fois la fermeture de classe réalisée, il sera difficile d'obtenir une nouvelle ouverture de classe dans les années à venir, si les effectifs tendaient à augmenter.

Si nous souhaitons nous mobiliser aujourd' hui, c'est avant tout parce que nous tenons à ce que nos enfants continuent à étudier dans de bonnes conditions. De ce fait, nous n'envisageons pas qu'ils se retrouvent dans des classes surchargées avec 2 niveaux d'enseignement par classe et par enseignant.

A travers cette pétition, nous souhaitons informer  et mobiliser le maximum de personnes pour éviter l'application de cette décision dommageable.

Si vous soutenez cette démarche citoyenne et souhaitez nous apporter votre soutien, nous vous serons très reconnaissant de bien vouloir signer cette pétition que nous remettrons au plus vite à l'inspection académique.

MERCI

Mobilisons-nous.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 219 signatures !

Partagez cette pétition