0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Je suis contre l’expérimentation des animaux dans les laboratoires, que se soit des recherches en maladie voir même en cosmétique, se qui est inadmissible c’est qu’ils souffrent pour notre "bonheur" à nous.

Ce sont des animaux est non des choses que l’ont utilise pour tester des choses pour nous. J’ai lu plusieurs articles à se sujet, il y a d’autres moyens pour trouver des remèdes contre les maladies et je voudrais favoriser ce-ci.

J’aimerais si possible que cette pétition soit signée et partagée par les gens qui sont vraiment touché par cette situation je n’ai pas l’abitude de faire ce genre de chose mais j’aimerais vraiment toucher un maximum de monde pour que l’ont puisse faire quelques choses pour que ces pauvres bêtes arrêtent de souffrir pour nous, toute aide sera la bienvenue.❤️

Diane compte sur vous aujourd'hui

Diane MOMPER a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigitte Bardot : La maltraitance des animaux pour les recherches en laboratoire de maladies ou cosmétiques”. Rejoignez Diane et 1 755 signataires.