Pour des rapports plus humains du service public avec les BURALISTES

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Vers le tout numérique,

C’est parti, tout le monde doit se mettre aux nouvelles technologies, c’est inévitable nous dit on et l’état en tête dématérialise tous ses services au nom de la modernisation de la société.

Cette société cosmopolite est elle prête à ce spectaculaire bon en avant quitte à laisser sur le carreau tous les non « compatibles ». J’ai l’impression que l’état a oublié ses prérogatives, l’accompagnement, le conseil et surtout l’humanité !

La solidarité de l’état vers son peuple est en péril, et seule les grosses structures ou les autodidactes du net seront à la page.

Le réseau des buralistes est une réponse rapide à cette confusion si une formation était en place sachant que le maillage français des buralistes est de 24500 réparti un peu partout. En tant que préposé de l’administration, nous sommes le réseau le mieux placé pour certains transferts de compétence.

Replaçons l’humain à sa place, la machine ou le net ne remplacera pas tout….

pour que les buralistes remplissent ces fonctions!

pascal compte sur vous aujourd'hui

pascal BRIE a besoin de votre aide pour sa pétition “BRIE pascal: les buralistes pour des rapports plus humains du service public”. Rejoignez pascal et 197 signataires.