Normes Handicapée, de la Barrière du 16 impasse MARIEY a Chelles.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour,

La barrière du 16 impasses MARIEY à Chelles a été posée par les riverains de cette impasse en accord avec la MAIRE de CHELLES et le PROMOTEUR NEXITY.en 2015.

Depuis maintenant 2 ans, Malgré de nombreux rendez-vous, les normes pour personnes à mobilité réduite ne sont pas respectées pour accéder à cette rue.

Les services d'urgence ne peuvent pas entrer dans cette impasse pour répondre à des appels d'urgence, mettant potentiellement la vie en danger la vie de plus de 200 personnes.

Il est temps de rappeler au service de la mairie, et aux riverains responsable de ce chaos,  les responsabilités qu'ils encourent en cas de graves accidents, ou d'intervention impossible des services de secours.

Les pompiers n’accèdent pas rapidement en cas d'incendie, le SAMU perd un temps fou en cas de malaise. Les trottoirs ne permettent pas l'accès aux personnes à mobilités réduites.

Il est temps de dire stop ! avant qu'un malheur ne se produit.

Les voies légales ne suffisent plus, alors participer à la libération de cette impasse.

En adhérent à cette pétition.

Un voisin très mécontent.



Residence compte sur vous aujourd'hui

Residence TERRASSE DE CHELLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Brice rabaste "Maire de chelles": Pour une mise en conformité Handicapé, de la Barrière du 16 impasse MARIEY A chelles”. Rejoignez Residence et 37 signataires.