TÉLÉTRAVAIL = TICKETS RESTAURANTS ET PANIERS REPAS

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

BRAHIM BORNI
BRAHIM BORNI a signé la pétition

Depuis le 17 mars dernier, la plupart d’entre nous (cadres et non cadres) ont été mis en télétravail suite à la pandémie que tous les travailleurs subissent.

Nous sommes conscients des enjeux pour notre avenir professionnel, personnel et familial.

Cependant, la direction a décidé de suspendre la dotation de tickets restaurants/paniers repas aux salariés travaillant à domicile, durant cette période.

Depuis le début du confinement, la CGT ne cesse de réclamer auprès de la direction le maintien des tickets restaurants et des primes paniers pour tous les salarié(e)s travaillant à domicile.

De plus, les salarié(e)s en télétravail ont des frais induits pour leur présence à domicile (chauffage, éclairage, connexion internet, frais sanitaires, assurance habitation) et des contraintes familiales omniprésentes. De surcroît, nous sommes toujours très productifs malgré la pandémie qui nous touche tous, la direction doit nous en être reconnaissante.

Le caractère arbitraire de la décision unilatérale de la direction montre qu’elle va à l’encontre de l’exercice du code du travail prévu par l’article L.1222-11.

Dans le cas où la direction persiste dans sa décision, la CGT se réserve le droit d’intenter toute action possible afin d’avoir réparations. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien dans nos actions présentes et futures.

Impacté(e)s ou non, tous unis et solidaires, nous pouvons faire avancer les choses, rejoignez-nous en signant cette pétition afin de nous aider à préserver nos avantages.