BOYCOTT : Belgique-Portugal, Belgique-Egypte & Belgique Costa-Rica

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Radja Nainggolan  = RED DEVIL

It's a shame, qu'il ne soit pas sélectionné !!!

Pour lui, pour la Belgique  et  pour nous supporters !!!

Roberto Martinez ne veut pas sélectionner Radja pour la Coupe du Monde...     depuis sa venue il a fait de Radja son mouton noir et voilà qu'il met des joueurs sur sa liste qui ne le méritent pas du tout,  comme par exemple un Witsel qui est l'ombre de lui-même, un Youri Tielemans qui est loin de faire la pluie et le beau temps dans son club, etc....      alors  que Radja qui fait les beaux jours de son club en Italie, il le laisse au rebus  !!!         C'est un honte qu'un entraîneur agisse de la sorte et que les dirigeants de la Fédération consentent !!!

Peut-être serait-il temps pour les supporters de montrer qui paie le salaire de Mr Martinez ainsi que des "White Collars" de la Fédération !!!          Une manifestation peut attirer l'attention mais BOYCOTTER les matches à venir auraient peut-être plus d'influence car là la caisse s'en ressentirait  (et caisse vide portefeuilles suivent)....   peut-être qu'alors, vous, Messieurs de la Fédération, constaterez par vous-mêmes le réel mécontentement des supporters par rapport à l'attitude de votre sélectionneur....         L'équipe représente la Belgique et ce choix nous fait honte, Radja est un des meilleurs éléments et il doit être sélectionné !!!

Les supporters paient pour voir les joueurs qu'ils apprécient jouer   !!!

Les supporters devraient boycotter les matches  mais aussi les autres Diables Rouges qui disent soutenir Radja !!!  (?)

Martinez =>    back to Spain !!!

WE  WANT  RADJA

Messieurs, Radja Diable Rouge, c'est ce que nous voulons,  c'est sa place !....

Chrisy compte sur vous aujourd'hui

Chrisy 92 a besoin de votre aide pour sa pétition “Boycott Belgique-Portugal”. Rejoignez Chrisy et 9 signataires.