Dégroupage de la commune de Médréac (NRA MED35) - Pour la liberté de choisir son opérateur

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Dégroupage de la commune de Medreac

Vous souhaitez avoir le pouvoir de vous abonner a un autre fournisseur d'accès ADSL (autre que Orange), proposant internet, téléphone et surtout la télévision par ADSL ou VDSL à des tarifs acceptable sur la commune de Medreac (35360)?

Pour se faire, le dégroupage est essentiel, Orange est le seul présent à proposer des services haut débit de qualité, mais les abonnés payent le prix fort ! 

Orange demande 40 euros pour bénéficier de la tele vision et du haut débit VDSL/ADSL.

Voici le prix des autres opérateurs proposant les mêmes services, seulement sans le Dégroupage, impossible pour les Médréaciens d'en profiter :

Bouygues : 22.99 euros (offre entrée de gamme) sinon 27.99 euros.

Free : 29.99 euros 

SFR : 34.99 euros 

Nous demandons aux élus d'agir pour que notre commune puisse profiter de services que d'autres communes comme Montauban de Bretagne ou Saint Meen le Grand bénéficient déjà.

Nous demandons aux opérateurs comme Bouygues Telecom, Free ou SFR d'étudier la situation et de faire le nécessaire pour que les abonnés puisse avoir la liberté de choisir leur opérateur pour bénéficier du haut débit.

Signez cette pétition si vous adhèrez à l'idée. Ma demande est en accord avec le souhait du gouvernement d'établir le haut débit partout en France d'ici quelques années. Nous sommes en 2018. Il est grand temps que nos villages se développent !



Medreac Crescendo compte sur vous aujourd'hui

Medreac Crescendo a besoin de votre aide pour sa pétition “Bouygues Telecom: Dégroupage de la commune de Médréac (NRA MED35) - Pour la liberté de choisir son opérateur”. Rejoignez Medreac Crescendo et 8 signataires.