Victoire

#RendezLuiInternet

Cette pétition a abouti avec 38 signatures !

Depuis le 26 juillet 2016, je suis privé d'Internet. Client chez Bouygues Télécom depuis plusieurs années, ce problème est survenu après mon déménagement. Après une coupure totale pendant un mois et demi, puis un débit très faible ne me permettant pas l'usage d'Internet, la dernière intervention technique fut un échec total puisque je n'ai de nouveau plus de connexion du tout. J'ai ainsi connu 10 interventions techniques à mon domicile de la part d'Orange et Bouygues Télécom, et aucune n'a résolu mon incident. Une solution de secours m'a été proposée : je dispose d'un galet 4G. Malheureusement, cette solution ne me satisfait pas car ma connexion plante très souvent et n'est pas stable. Bouygues Telecom me doit pour le moment un peu plus de 160€ de frais. Après des dizaines d'heures d'appel au service technique et une lettre de  mise en demeure restée sans réponse, et À L'OCCASION DE MES 100 JOURS D'INCIDENT j'ai décidé, non sans humour et fatalité, de lancer une pétition. Peut-être que la magie d'Internet me permettra de renouer un lien avec le monde. Pour cela, je vous encourage à relayer cette pétition avec le hashtag #RendezLuiInternet. Tendresse et câbles réseaux ❤️

Grégoire compte sur vous aujourd'hui

Grégoire DELANOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Bouygues Télécom : #RendezLuiInternet”. Rejoignez Grégoire et 37 signataires.