Pour que Bouygues Telecom améliore son service client

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ceci est un lettre ouverte à nous, consommateurs, ayant été victimes un jour ou l'autre des retours indifférents et négligés du service clients Bouygues Télécom. Ceci est une histoire parmi d'autres.

Cela fait plus d'un mois que nous avons souscris à une nouvelle box internet avec fibre. Un premier technicien s'est présenté après 3 semaines: j'insiste sur ces 3 semaines durant lesquelles nous étions sans internet, alors que certains d'entre nous travaillent depuis la maison. Après la dite souscription, il était convenu qu'un technicien Free passe pour ouvrir notre ligne car la fibre est distribuée dans notre immeuble par Free...

Sans nouvelles, Nous appelons plusieurs fois des conseillers Bouygues Télécom qui nous répètent que nous serons contactés par Free directement pour la mise en place dudit rendez-vous, en vain.

Ce matin encore, un nouveau techniciens'est présenté à notre domicile. Nous avions préalablement signalé plusieurs fois au téléphone à vos télé-conseillers que le technicien Free n'était toujours pas passé, commençant à nous méfier de l'efficacité de votre service client. ce dernier nous assurant à chaque fois que la situation était sous contrôle et qu'ils avaient toutes les informations nécessaires pour bien traiter notre dossier.

Grossière erreur. Le technicien qui est venu ce matin était à nouveau un technicien Bouygues Télécom qui n'a donc encore une fois rien pu faire pour nous et l'installation de notre box, notre ligne de Fibre n'étant toujours pas activée par Free à ce jour.

Après plus d'un mois et demi, 2 rendez-vous et donc deux demie journées perdues, et des dizaines de coups de téléphone, le problème n'est toujours pas réglé et nous commençons à perdre patience face à autant de retards, à perdre patience face à autant d'engagements présentés dans vos brochures et qui ne seront jamais honorés, vos publicités qui ne dupent personnes et votre e-mails qui finissent généralement dans nos spams. Fatigués d'être sollicités pour régler nos factures alors que vous ne procurez aucune prestation adéquate. Nous sommes lassés de votre service client qui semble lui aussi lassé de nous entendre nous plaindre.

Notre patience n'est pas sans limite et nous ne pouvons continuer à poser des journées pour attendre vos techniciens qui arrivent avec 2h de retard et pour des rendez-vous qui n'aboutissent à rien... Quelle piètre expérience.

Nous souhaitons un service client à la hauteur des factures que nous réglons assidûment, que vos conseillers soient à l'écoute, disponibles et courtois. Finalement, nous pensons avoir le droit d'être informés, que vous soyez transparents sur les délais et de nous prévenir en cas de changements.

Cordialement,

Vos clients mécontents.

Ghali compte sur vous aujourd'hui

Ghali KHOMSI a besoin de votre aide pour sa pétition “Bouygues Télécom: Pour que Bouygues Telecom améliore son service client”. Rejoignez Ghali et 18 signataires.