0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Villeneuve-lès-Maguelone/Montpellier             Seulement 4 minutes!

De nombreux Villeneuvois et Villeneuvoises utilisent ce très précieux TER Narbonne-Avignon pour raisons personnelles mais aussi pour rejoindre leur lieu de travail afin d'éviter de prendre Bus+TAM et perdre de précieuses minutes dans les transports en commun.

Le matin, tout va bien.

Le soir, c'est une autre histoire...

Comment faire pour terminer le travail dans Montpellier à 17h et être en gare pour 17h05, heure de départ du train à destination de Villeneuve-lès-Maguelone? IMPOSSIBLE.

Attendre le prochain train à 18h21(hors période scolaire)? Ici se pose un réel problème d'insécurité. Le quartier St Roch à Montpellier étant très mal fréquenté, nous ne nous sentons pas en sécurité. Qui plus est l'hiver quand la nuit arrive tôt... Chaque jour, cette charmante ville est frappée par les agressions, le racket et autres importunités.

Nous vous demandons donc de bien vouloir étudier notre demande et envisager que le TER à destination d'Avignon, départ de Montpellier à 17h50 fasse une halte, même très rapide, dans notre petite gare de Villeneuve-lès-Maguelone avant de rejoindre Frontignan.

Ainsi les voyageurs quotidiens continueraient d'utiliser la SNCF dans le cadre de leur activité professionnelle et ce dans de meilleures conditions, les femmes entre autres seraient sereines en évitant l'attente d'une heure en gare, nous serions rassurés pour nos enfants étudiants qui empruntent chaque jour cette ligne. Certains habitants n'utilisent pas le TER simplement pour ces raisons et sont contraints de subir plus de 2h/jour de trajet Domicile-Travail, ils représentent de potentiels futurs abonnés SNCF...

�STOP INSÉCURITÉ, GAIN DE TEMPS, UNE SIMPLE HALTE DE 2 MINUTES PEUT FAIRE NOTRE BONHEUR.�

Jc compte sur vous aujourd'hui

Jc P a besoin de votre aide pour sa pétition “Boutier Pierre: Mon Cher TER Narbonne-Avignon, arrêtes toi plus souvent à Villeneuve-lès-Maguelone!”. Rejoignez Jc et 260 signataires.