0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Villeneuve-lès-Maguelone/Montpellier             Seulement 4 minutes!

De nombreux Villeneuvois et Villeneuvoises utilisent ce très précieux TER Narbonne-Avignon pour raisons personnelles mais aussi pour rejoindre leur lieu de travail afin d'éviter de prendre Bus+TAM et perdre de précieuses minutes dans les transports en commun.

Le matin, tout va bien en période estivale.

Le soir, c'est une autre histoire...

Et qu'en est-Il le reste de l'année?

Comment faire pour terminer le travail dans Montpellier à 17h et être en gare pour 17h05, heure de départ du train à destination de Villeneuve-lès-Maguelone? IMPOSSIBLE.

Attendre le prochain train à 18h21(hors période scolaire)? Ici se pose un réel problème d'insécurité. Le quartier St Roch à Montpellier étant très mal fréquenté, nous ne nous sentons pas en sécurité. Qui plus est l'hiver quand la nuit arrive tôt... Chaque jour, cette charmante ville est frappée par les agressions, le racket et autres importunités.

Nous vous demandons donc de bien vouloir étudier notre demande et envisager que le TER à destination d'Avignon, départ de Montpellier fasse plus d'arrêts à Villeneuve les maguelone, surtout pour permettre d'aller en ville pour 8h, 9h et revenir pour ceux qui quittent leurs obligations à 17h ainsi qu'à 18h.

Nous demandons également plus de trains qui s'arrêtent aux heures cruciales de la journée. Celui de 7h23 devrait également être disponible à l'année pour permettre un transport scolaire utile.

Ainsi les voyageurs quotidiens continueraient d'utiliser la SNCF dans le cadre de leur activité professionnelle et ce dans de meilleures conditions, les femmes entre autres seraient sereines en évitant l'attente d'une heure en gare, nous serions rassurés pour nos enfants étudiants qui empruntent chaque jour cette ligne. Certains habitants n'utilisent pas le TER simplement pour ces raisons et sont contraints de subir plus de 2h/jour de trajet Domicile-Travail, ils représentent de potentiels futurs abonnés SNCF... Par la même occasion cela permettrait de désengorger les routes et éviter trop de pollution qui fait des ravages actuellement.

�STOP INSÉCURITÉ, GAIN DE TEMPS, UNE SIMPLE HALTE DE 2 MINUTES PEUT FAIRE NOTRE BONHEUR.�

Marina compte sur vous aujourd'hui

Marina D a besoin de votre aide pour sa pétition “Boutier Pierre: Mon Cher TER Narbonne-Avignon, arrêtes toi plus souvent à Villeneuve-lès-Maguelone!”. Rejoignez Marina et 418 signataires.