Rendre au Béguinage sa beauté en supprimant les passages zébrés qui l'enlaidissent

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Geneviève RYELANDT a lancé cette pétition adressée à Bourgmestre et Échevins de la Ville de Bruxelles

Au nom de l’écologie, de l’esthétique du quartier, du respect de ses habitants, investisseurs et touristes, de la sécurité des piétons tout au long de toutes les rues, de la bonne gestion des finances de la commune,

Nous demandons aux Bourgmestre et Échevins de la Ville de Bruxelles: 1) que les zones maculées par d’immondes passages zébrés soient repavées, 2) que les arceaux à vélos en surnombre soient enlevés,  3) que les bitoniaux encombrant inutilement les trottoirs soient déracinés... et que dorénavant les autorités de la ville s’abstiennent, sans préalable concertation avec les habitants concernés, de toutes nouvelles initiatives qui pourraient être causes inutiles de pollution chimique, d’enlaidissement visuel, de réchauffement climatique, de difficultés de déplacement, d’inconfort relationnel, d’atteinte au patrimoine historique et d’insoutenable endettement  pour tous leurs concitoyens

Comme expliqué ici: http://gonze.org/wikiGG/images/0/04/Justificatif_P%C3%A9tition_B%C3%A9guinage.pdf

0 a signé. Prochain objectif : 200 !