Non au tram à Neder- Over - Heembeek.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Non au tram à Neder Over Heembeek a lancé cette pétition adressée à Bourgmestre de la ville de Bruxelles. Philippe Close.

Nous ne voulons pas de TRAM  ni de travaux sans fin qui défigurent notre belle commune. Stop aux chantiers bruyants et aux travaux inutiles. Nous avons un dépôt de bus hybride tout neuf.Pourquoi vouloir nous imposer un TRAM ( qui aura son terminus à  la gare du Nord )  avec toutes les incidences négatives que celà comportent. Et tout ça sans aucune consultation de la population. Depuis peu le bus 53 qui désservait l'hôpital Brugmann, l'hôpital des enfants et l'UZ oblige les usagers  désirant s'y rendrent de changer de bus à Bockstael et prendre le bus 88. A ton pensé que cette rupture de charge va handicaper encore plus les PMR , les patients ,les mamans avec poussette, qui sont obligés de  se rendrent dans ces hôpitaux. NOH et une partie de Laeken mérite une amélioration en transport public; mais ceci certainement pas au détriment de l'avis des habitants. Nous demandons à la ville de Bruxelles de bien vouloir réflechir à une politique cohérente de mobilité .

NON au TRAM .OUI au BUS.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !