Boulevard de Verdun

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour chers amis voisins,

J’ai écrit ce matin un énième courrier à la mairie concernant la dangerosité du boulevard de Verdun.  La portion allant de l’avenue Ernest Renan à la place du 8 mai 1945 est une véritable piste de bowling pour voiture : aucun ralentissement, pas de feu, des passages piétons installés dans des tournants…Bref, les voitures s’en donnent à cœur joie au mépris total des familles et des très nombreux enfants qui circulent sur ce boulevard (présence d’une crèche et de l’école Michelet à proximité).

Des accidents sont à déplorer régulièrement, jusqu’au jour où un vrai drame risque d’arriver. Vous avez été plusieurs, je crois, à alerter la mairie (tout comme moi déjà 3 ou 4 fois en 3 ans) et vous n’avez jamais eu la moindre réponse. Il est nécessaire pour le bien-être et la sécurité de tous, et d’abord de nos enfants, que la mairie prenne enfin ses responsabilités et intervienne au plus vite pour l’aménagement de ce boulevard. Les alertes ne suffisant apparemment pas, je vous propose de signer cette pétition. Ensemble nous pourrons faire avancer les choses!

boulevard compte sur vous aujourd'hui

boulevard VERDUN a besoin de votre aide pour sa pétition “boulevard de verdun”. Rejoignez boulevard et 18 signataires.