assemblé générale spéciale (vote de confiance)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Salim BOUKHARI a lancé cette pétition adressée à boukhari34@yahoo.fr et à

Nous, membres du club AS Montis, déplorons la situation actuelle du club. Nous avons été outrés par les scandales concernant les anciens DT et les démissions collectives. Nous avons espéré voir un club fusionné qui fait parler de lui dans les médias pour de bonnes choses. Les objectifs de la fusion n’ont pas été atteints et la situation se dégrade après la mise à pied ou la démission du directeur général.

Nous souhaitons avoir accès aux recommandations de l’enquêteur concernant toutes les allégations faites contre notre club.

Suite au courriel envoyé aux membres le 16 septembre dans lequel le CA actuel indique la nomination d'un nouveau membre au CA sans élection, nous, membres du club AS Montis, avons perdu confiance dans la capacité de gouverner des administrateurs en poste.

La gestion du club nous préoccupe  et en vertu de l'article 3.3 des règlements généraux du club, nous demandons la tenue d'une assemblée générale spéciale dont le seul objet sera un vote de confiance.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !