Victoire

Cette pétition a abouti avec 91 signatures !

Bonjour, à tous, nous présentons cette pétition suite à une anormale déclaration de monsieur Boubakeur concernant les églises vides. Il voudrait en faire des mosquées !

Premièrement, la demande est anormale, car les églises sont et restent des lieux chrétiens. Rares sont les églises vides, peut-être quelques unes, petites, perdues dans les campagnes. Alors, bien évidemment, les églises non-vides seraient prises pour mosquées, car elles ne sont que peu. Ce qui reviendra à refaire des églises. Les musulmans souhaitent plus de mosquées ? D'accord, réfléchissons au problème pour ces compatriotes. Mais dans cette proposition de Mr Boubakeur. aucune logique et aussi et surtout, c'est haineux envers les catholiques français qui souhaiteraient un peu d'argent pour la conservation de leurs églises, toujours fermées par crainte des vols.

Deuxièmement, cette intention là est la même que celle de Daesh ! Les crimes barbares commis par ces hommes sont la plupart du temps, basés sur cette intention d' "islamisation", très souvent là-bas, on transforme les églises. Il n'est pas normal que cela arrive en France.

Enfin pour finir, cela serait une insulte aux traditions et aux cultures de la France, toutes chrétiennes catholiques. La France est un pays chrétien, avant même d'être majoritairement athée !

Scandalisez ? Si vous ne partagez pas ces paroles et cette demande anti-française et anti-chrétienne, signez !!

Monsieur compte sur vous aujourd'hui

Monsieur X a besoin de votre aide pour sa pétition “Boubakeur: Retrait de la demande de transformation des églises vides en mosquées. Rapprochement inadmissible des intentions terroristes.”. Rejoignez Monsieur et 90 signataires.