STOP AUX PUBS QUELLES QUELLES SOIENT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Stop aux publicités qui nous imposent leurs dictacts,empoisonnent notre vie quotidienne, nous mènent en bateau, matraquent et bourrent nos esprits à longueur de journée  quelles soient sur le domaine public, à la télévision, sur nos portables, sur les véhicules ambulants, enseignes excessives de certains commerces ( les petites enseignes passeraient pour indications ) les panneaux sauvages posés sur les feux rouges, dans les carrefours, les rond points, plantés sur les talus du domaine privés et public à l'entrée des communes et villes, le long des autoroutes, des voies express, les routes nationales, routes secondaires... parfois par des femmes ou hommes en slip, faisant parfois le clown... plus ridicules les unes que les autres et qui ne nous font pas rigoler, encore moins de les suivre dans leurs impositions d'achats.

Les panneaux publicitaires d'agences immobilières " VENDUS PAR " interdit par la loi...

Ces diverses publicités plantées n'importe où par des panneaux 4x3 y compris dans les zones protégées: ZPR0, et également interdites, excèssives dans les zones ZPR1, 2 et 3, qui se collent les unes aux autres  (illégales, elles doivent respecter certaines dimensions entre elles) dans un désordre, défiants la loi et installées d'une façon anarchique un peu partout sans tenir compte du cadre de vie, destructrice de la nature.  de jour comme de et nuit, lumières allumées, clignotantes, un véritable gâchis d'électricité à l'heure où les salaires, les retraites... sont ridiculement bas pour les catégories les plus démunies...

De plus ces différentes publicités gênent considérablement les conducteurs et sont certainement un facteur supplémentaire d'accidents de la route, parfois mortels....hélas!

Le gouvernement, pour la sécurité routière devrait en tenir compte, ce qui diminuerait les taux de mortalités sur les routes, plutôt que de nous imposer la vitesse à 80 kms.

Nous n'avons pas être victimes des tous ces bourrages de crâne, Stop aux publicités où une réglementation sévère  et punis par la loi si les respect des nouvelles règles n'est pas respecté, ce serait un moyen efficace de protéger des vies. Il en va de notre sécurité

L'état aurait, une fois de plus, l'occasion de remplir ses caisses, et la sécurité routière serait améliorée.

Jean Marc compte sur vous aujourd'hui

Jean Marc PROVOST a besoin de votre aide pour sa pétition “Bonjour à tous: STOP AUX PUBS QUELLES QUELLES SOIENT”. Rejoignez Jean Marc et 88 signataires.