Pétition fermée

Pétition pour la rénovation du bowl du Prado

Cette pétition avait 2 139 signataires

Fierté de la ville de Marseille, le bowl du Prado a été inauguré en 1991. Il est une référence dans le monde entier. Pionnier du genre il a accueilli bon nombre de sportifs de haut niveau et légendes du Skateboard, Roller, BMX... Ainsi que des milliers d'utilisateurs.

Durant ces 25 années, les nombreuses compétitions nationales et internationales ont contribué au rayonnement de la ville, permis à des talents locaux d'être révélés, et à un large public d'être émerveillé. À l'heure actuelle les réparations ponctuelles ne suffisent plus, une réelle rénovation de ce lieu mythique s'impose. Si vous êtes pour une rénovation totale du bowl par la ville de Marseille, merci de signer cette pétition.

The Prado bowl, which was inaugurated in 1991, is a jewel of Marseille. It is a reference throughout the world. As a pioneer, it has welcomed scores of high-level sportsmen and skate-boarding, roller-skating and BMX legends, as well as thousands of users.

In the past 25 years numerous national and international competitions have contributed to the reputation of Marseille, enabled lots of local talents to emerge and the public to marvel. But today one-off repairs are no longer enough: this mythical place requires a complete refurbishment.

Please sign if you are in favour of the city of Marseilles overhauling the bowl.

xavier compte sur vous aujourd'hui

xavier BEKEFI a besoin de votre aide pour sa pétition “Board Spirit Marseille: Pétition pour la rénovation du bowl du Prado”. Rejoignez xavier et 2 138 signataires.