Pour une station bixi à l’oratoire St-Joseph

0 have signed. Let’s get to 200!

Le réseau bixi est utilisé par un nombre croissant de montréalais afin d’effectuer divers courts déplacements partout sur l’île. L’oratoire Saint-Joseph est sans équivoque une des principales attractions touristiques, et quoi de mieux afin de découvrir une ville que de le faire en respirant son doux air pur en vélo. Cependant, et pour une raison qui m’échappe, l’oratoire est dépourvu d’une station bixi, ce qui affecte à coup sûr son accessibilité pour beaucoup de touristes cyclistes visitant notre métropole. Son emplacement stratégique limitrophe de Westmount et à côté du collège Notre-Dame en fait un emplacement de choix pour l’implantation prochaine d’une station.

Nous, cyclistes ou amis fréquentants fréquemment cette partie de la ville souhaitons sincèrement que notre demande se fera entendre, et que l’implantation d’une station bixi à l’oratoire soit étudiée.

Today: louis is counting on you

louis favreau needs your help with “Bixi Montréal : Pour une station bixi à l’oratoire St-Joseph”. Join louis and 175 supporters today.