Nuisances sonores Biocoop Annecy

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un magasin Biocoop est venu s'installer au 10 rue de la paix dans le centre ville d'Annecy il y a presque deux ans. Depuis il a mis en place un groupe de froid et de climatisation dans la cour intérieur provoquant ainsi des nuisances sonores en continu.

Ce magasin n'a jamais reçu d'autorisation de la copropriété pour installer le matériel climatique responsable de la grande partie de ces nuisances sonores.

Les copropriétés avoisinantes sont également fortement dérangées par ces nuisances sonores qui perdurent malgré nos recours incessants auprès de la Biocoop, le propriétaire du magasin, le syndic de la résidence Le Pax et la mairie d'Annecy.

De plus chaque matin, les livraisons ont lieu vers 7h30 provoquant du bruit jusqu'au 4eme étage. Le magasin ne dispose pas d'un revêtement adéquat pour recevoir de lourdes livraisons quotidiennes. Nous essayons tant bien que mal que la Biocoop rectifie son installation pour que nous puissions à nouveau vivre en toute quiétude. Malheureusement sans résultat probant jusqu'à maintenant...

Merci d'avance pour votre soutien.

Résidence Le Pax compte sur vous aujourd'hui

Résidence Le Pax a besoin de votre aide pour sa pétition “Biocoop: Nuisances sonores Annecy”. Rejoignez Résidence Le Pax et 54 signataires.