Bike parc

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour a tous.

Jeunes collégiens de Gisors et amateurs de VTT, nous aimerions un terrain pour pouvoir pratiquer cette activité.

Depuis quelques mois, mes amis et moi pratiquons le VTT dans les rues de Gisors (Parc environnementale ) et nous avons pu remarquer que cela n'étais pas adapté à nos activités. Il serait donc intéressant de pouvoir avoir un lieu prévu à cet effet dans la commune de Gisors. Cela permettrait aux jeunes de pouvoir faire du sport sans gêner les promeneurs,etc.

Le terrain serait exclusivement pour les vélos pour éviter toutes nuisances sonores. Il serait composé de tremplin, de bosses et de sauts en terre sous la forme d'un circuit.

Accessible à tous et gratuit, il serait l'un des seuls terrains de la région.

Nous réalisons cette pétition car nous avons pu constater que nous étions pas seul à faire du VTT sur Gisors et donc ce terrain serait apprécié par beaucoup.

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette proposition de projet, signez la pétition dès maintenant et partagez la !

Merci a tous ! Bon ride

WeeVies compte sur vous aujourd'hui

WeeVies RIDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Bike parc Gisors”. Rejoignez WeeVies et 83 signataires.