BTS concert(s) in Montreal

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Widely known for its emerging music scene, its famous ice hockey team, the Montreal Canadians, and as one of North America’s leading host cities for international association events and festivals, the exciting city of Montreal is a must for entertainment. This Metropole holds a very diverse population of about 4 million making it the second-largest city in Canada after Toronto. The diversity is already very rich. However, to add to its wonderful array of musical genres, artistic styles and cultural variety, the city needs more kpop!

BTS fans from Montreal, more and more numerous, are impatient to see their favourite artists perform in the city. Up to now, many of us have had to travel for these highly awaited concerts, but this traffic could also be successfully reversed. Armys here are much bigger than many are aware of.

We wanted to provide a steady “proof” of our number and dedication that would go directly to concert organizers. BTS have so many fans here that haven’t all had the opportunity to realize their dream of seeing the group perform live. By signing this petition, you are expressing your hope to see BTS perform in the vibrant eastern Canadian city of Montreal and helping your fellow armys.�

Thank you so much for reading and helping us by signing and sharing as much as possible!

------------------------------------------------------------------- Bien connue pour sa scène musicale émergente, sa fameuse équipe de hockey, les Canadiens de Montréal, et comme l’une des principales villes d’accueil d’événements et de festivals internationaux, l’excitante ville de Montréal est un « must » pour le divertissement. Avec une population très variée d’environ 4 millions d’habitants, cette métropole se place au second rang des plus grandes villes canadiennes, juste après Toronto. Sa diversité est très riche. Toutefois, pour compléter cette merveilleuse ressource de genres musicaux, de styles artistiques et de vie culturelle florissante, la ville a besoin de plus de kpop !

Le nombre grandissant de fans de BTS à Montréal sont impatients de voir leur groupe préféré performer dans la ville. Jusqu’à maintenant, beaucoup d’entre nous doivent voyager pour ces concerts grandement attendus, mais ce déplacement pourrait aussi s’effectuer en sens inverse avec succès. Armys ici sont beaucoup plus nombreux que bien des gens le pensent.

Nous en sommes donc venus à la décision de créer cette pétition pour pouvoir offrir une preuve solide de notre nombre et notre volonté aux organisateurs de concerts. BTS ont tant de fans ici qui n’ont pas encore eu l’occasion de réaliser leur rêve de les voir en concert. En signant cette pétition, vous exprimez votre désir de voir BTS donner un concert dans la magnifique ville de Montréal et aidez grandement d'autres armys.�

Un énorme merci à tous ceux qui se sont donné la peine de lire jusqu’ici et qui donnent vie à ce projet en signant et partageant cette pétition partout !

jimin.laughing compte sur vous aujourd'hui

jimin.laughing a besoin de votre aide pour sa pétition “Bighit Entertainment, Seoul, Gangam,-gu,Nonhyeon-dong,135-812,10-31 Cheong-gu, South Korea: BTS concert(s) in Montreal”. Rejoignez jimin.laughing et 648 signataires.