Il faut sauver Peggy la laie !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Un bébé sanglier est trouvé dans la forêt l'hiver 2018.  Il est grièvement blessé.

Une Humaine la soigne et la sauve in extremis.

Guérie, en totale liberté sur la propriété de l'Humaine, la laie CHOISIT de rester auprès de celle qui devient SON Humaine et elle entame une vie nouvelle avec les chiens, les chevaux, les vaches, le vieil âne.  Elle vit en parfaite harmonie avec ses nouveaux compagnons.

Et puis...Elle noue une indéfectible relation avec sa sauveuse  qui ,sur dénonciation, a vu la  gentille laie partir avec les autorités. C'est une catastrophe pour les deux amies. C'était le 18 janvier 2019 et depuis, la laie SURVIT enfermée dans une cage. Oui, oui, dans une cage,  elle qui a connu les grands espaces, les immenses  prairies, les promenades dans les bois...

Son Humaine mène un combat cher et éprouvant devant les tribunaux afin de la récupérer. Une décision judiciaire en ce sens a été rendue,mais cela fait 5 mois que plus rien ne bouge.

Le paradis improbable  de Peggy- cest le nom de la petite laie - s'est transformé en enfer pour ce sanglier qui a connu la douleur, les bons soins médicaux, la liberté en toute sécurité , la joie, la tendresse et maintenant l' ENFERMEMENT !!

 

Aidez-nous à libérer Peggy en signant la pétition