L'ouverture des fenêtres à la BU Tréfilerie !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je fais cette pétition afin d'obtenir le droit d'ouverture des fenêtres à la BU de Tréfilerie. Le renouvellement de l'air est un problème majeur dans cet établissement ! Les conditions de travail sont primordiales pour être productif et efficace, ainsi, un climat trop chaud ne favorise ni la réflexion ni l'hygiène du lieu.

Voila plus de 10 ans que les fenêtres sont condamnées, il faudrait bien penser à changer les choses et songer à laisser les poignets de fenêtres accessibles !

Si nous comparons avec la BU santé, dans laquelle les fenêtres sont totalement libres, on note qu'il y a une atmosphère beaucoup plus propice au travail et à la concentration. De plus, le lieu nous paraît de ce fait beaucoup plus aéré.

Les conditions de travail des étudiants ne sont pas à négliger, il en va de notre future vie professionnelle. Alors participez vous aussi à les améliorer. Amenons du changement.

Charles compte sur vous aujourd'hui

Charles R a besoin de votre aide pour sa pétition “Bibliothèque universitaire : L'ouverture des fenêtres à la BU Tréfilerie !”. Rejoignez Charles et 19 signataires.