Instaurez Pile ou Booléen comme épreuve officielle de Survivor !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bégézédiennes, bégézédiens.

Vous connaissez comme moi l'importance que revêt une partie de Survivor dans notre communauté. Mais vous savez également comme moi à quel point les participants se reposant trop sur les gains d'immunités lors d'épreuves sont décriés lors du Conseil Final. Pourquoi tant de haine ? Parce qu'à côté des talents sociaux et stratégiques à déployer pour rester en jeu, le skill en épreuve fait bien pâle figure.

Et pourtant, ne dit-on pas que Survivor repose sur trois piliers ? Pourquoi l'un d'entre eux devrait-il être ainsi dénigré ? Camarades, je vous propose de redorer le blason du skill, en instaurant une épreuve dont le vainqueur ne pourra ressortir que glorifié par ses actes, une épreuve qui ne pourra être gagnée sans une talent et une maîtrise de haut niveau.

Cette épreuve, vous la connaissez, il s'agit de Pile ou Booléen. Rejoignez-nous. Pour la grandeur de Survivor et de Pile ou Booléen, engagez-vous à nos côtés. Nous comptons sur vous.

A compte sur vous aujourd'hui

A A a besoin de votre aide pour sa pétition “BGZ: Instaurez Pile ou Booléen comme épreuve officielle de Survivor !”. Rejoignez A et 8 signataires.